One Piece 733 Vostfr

One Piece episode 733 Vostfr

en streaming sur DailyMotion Rutube Youtube et autres …Titre de l’épisode One Piece 732 Vostfr : Frapper le ciel – Le King Kong Gun de colère de Luffy

27 comments

  1. MEdo

    vous n avez pas un lien pour la RAW ou VOSTA? En fait je comprends le japonais donc j’aimerais bien regarder l’episode que j’ai rate ce matin a la TV mdr

  2. Roronoa Momo

    pas d’épisode aujourd’hui. surement pour l’hommage aux victimes de Fukushima.

    le 733 sortira dimanche prochain

    • Fan frustré

      Juste un petit coup de gueule je suis un grand fan de one pièce que se soit streaming bouquin produit dérivé et autres …. Bref sans deconner il y a tellement de recap que sur 25 minutes on voit 10 minutes de « reelement interessant » je respect l acte si il est vraiment un hommage. Mais dans le cas contraire ç est un vrai foutage de gueule à la l énorme quantitées de fans présent chaques semaines au rendez-vous. Bref faite aussi vos coup de gueule autant que vous pouvez et sur un max de forum il faut que la production évolue et prenne en compte et en respest les fans de chapeaux paille

  3. Ouss

    Est ce qu’il n’arreteront pas de nous emmerder a chaque fois mais il faut trouver une solution nous on a droit a Une épisode par semaine et déjà ce ne sont même pas des épisodes correct ( la moitié de l’épisode n’est qu’une perte de temps ) a la fin ils nous reportent a chaque fois … ou ça dois continuer correctement ou les fan de one piece diminueront a chaque fois =)

  4. trafalgar

    C vraie que c de pir en pir pour les gens qui aime one piece c trop long tout les site font 1 epiosde par semaine ien a qui pourrais se demarquer mai meme pas c peut etre dur a traduire mais 2 episode par semaine sa vous arracherez pas le bras et en plus on arive au combat final et la vous nous faite le plan de pas la mettre moi c fini pour se site meme si c dommage bonne soire a tous et a toute 🙂

    • Fucklesidiots

      S’il y avait 2 épisodes par semaine ils les auraient déjà mis –‘ c’est les éditeurs du manga qui décident d’en mettre 1 par semaine pas les sites, soit content qu’on te traduise déjà

  5. coco

    Je suis totalement d’accord avec toi Ouss ils sont tellement chiant à mettre n’importe quoi ou des scènes qui ne servent à rien pour nous faire perdre notre temps. à un moment j’ai arrêté One Piece.. je déteste quand un combat dure presque 3 mois pour savoir qui va gagner et ce qu’il va se passe.. et là j’ai repris car ça redeviens intéressant mais bon…

  6. kaz

    daccord avec Yay, certains bossent pour vous les gars et vous les avez gratuit sans débourser un cents alors un peu de retenu! 🙂 Si le pays commémore fukushima alors respectons le pays et priez aussi pour eux et pour la prod la semaine pro!!

  7. Ceara

    moi je trouve sa abusé quand meme j’ai decouvert one piece vers 11ans et je me passione pour cette series j’en ai eu le mois dernier 24ans c’est affreux d’attendre cette suite de one piece ….

  8. franco

    je suis d’accord sur le fait que se soit déjà bien que l’on est des épisodes gratuit, y a un moment où si les épisodes devenaient intéressants se serais mieux quand même .
    gratuit c’est bien mais si c’est nul ça sert à rien de les proposer. …

  9. Aydin haci

    Moi j arret cette serie je la regarderais tranquillement un ou deux ans plutard , attendre une semaine pour 5 minutes de serie ça vaut pas le coût !!!

  10. Aydin haci

    Moi j arret cette serie yen a marre ,je la regarderais tranquillement un ou deux ans plutard , attendre une semaine pour 5 minutes de serie ça vaut pas le coût !!!

  11. Trafalgar

    Ba justement vous dite c gratuit vous plaingner pas encor heureux pck de fois la traduction laisse à désiré et justement si vous ete serieu et que vous en faite 2 déjà vous vœu auriez démarquer des otres et après je préfère payer 5 euro par moi pour 8 épisode que dans regarder 4 mal fait et en plus vous croyer que c un exploit je suis sur que c même pas vous qui traduiser donc arrêter avais vos délire de ces gratuit encor heureux

  12. Charlie dit "Meldi"

    Je lis les commentaires et on a affaire à des gamins trop gâtés qui ne pensent qu’à leur bonheur et leur épisode…

    Vous n’avez aucuns respect pour les personnes qui vous passent les épisodes traduits et ce gratuitement.

    Si vous n’êtes pas content, créez vous même votre propre site et faites en les traductions.

    A une époque internet n’existait pas et pour les fans de série c’était un épisode semaine des séries qu’ils aimaient. Ici vous n’arrêtez pas de pleurer ou vous plaindre et c’est pathétique.

    Vos réactions sont vraiment enfantine, vous devriez vous remettre en question et vous renseigner un peu mieux pour savoir de quoi il en retourne si un épisode n’est pas diffusé en temps et en heures.

    Utilisez internet avec intelligence et chercher à savoir le pourquoi du comment avant de déblatérer des inepties.

    On parle de traduction mal faite et certains ne sont même pas capable d’aligner deux mots sans une faute. Je ne dis pas que je n’en fais pas non plus, mais je ne critiquerai surement pas les traducteurs si moi-même suis déjà nul en orthographe.
    Parfois c’est l’hôpital qui se fou de la charité.

    Certains devraient se remettre sincèrement en question…

    En tout cas grand merci pour l’épisode 733 que j’ai attendu patiemment.

  13. Anonyme

    Charlie dit « Meldi » a raison. D’autant plus que, si on passe à plus de 1 épisode par semaine, la version animé va finir par rattraper le manga très rapidement. Et là ce ne sera plus une semaine qu’il faudra attendre… Et on ne pourra gueuler auprès de Eiichiro Oda pour qu’il produise plus vite. Ce n’est pas une usine, mais de la créativité artistique. Ce qui fait que One Piece est si bien, c’est que les personnages sont tous très bien travaillés,et le scénario est réussi. Forcément cela demande du temps.
    Dire qu’on a pas de vrais épisode parce que c’est une majorité de flashback, oui je suis d’accord. Mais si on regarde bien, dans tous les arcs de one piece, c’est ça. On a pleins de flashbacks, pour nous expliquer, refaire vivre l’émotion qui pousse Luffy à se battre, etc… ça a toujours été cela. Moi personnellement, ça me déplait pas 😀
    Merci pour les traductions, elles sont très biens.
    La rareté des épisodes diffusés donne encore plus envie d’être à l’heure au rendez-vous de one piece tous les dimanches 🙂

  14. oteto

    je suis tout a fait d’accord avec vous charlie
    et puis de tout façon faire une épisode aussi bien faites en un semmaine c’est fou.
    si seulement vous savez a quelle point c’est difficile de faire juste 5 minutes d’un anime.

  15. lulu

    Bonjour,
    C’est bien la première fois que je suis déçu d’un épisode de one piece. Le king king punch est censé être un coup surpuissant qui fait la différence, et c’est réussi dans le manga.
    Là dans l’animé on dirait que c’est un coup classique mais qu’il gonfle un peu plus son bras pour que ce soit un peu plus fort et il a bien bien du mal à le faire passer face à la résistance de Don F. Ça n’a plus rien à voir et j’ai l’impression que l’animé a foutu en l’air ce moment en voulant le faire durer.

    Avez-vous aussi eu cette impression ?
    (je rajoute un détail : je croyais également que le bras de luffy s’étirait jusqu’à toucher le sol ce qui provoque cet impressionnant effet de terre/roche/ville cassé en 2 blocs par la puissance de son poing. Dans l’animé son poing frappe sans s’étirer d’avantage et c’est l’impact de Don F. qui provoque la cassure. Je m’étais trompé ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *